Comment garder la cuisine pour studio propre et sûre
Il est difficile de garder la cuisine d’un studio propre et sûre lorsque l’espace de rangement est limité. Ces conseils vous aideront à éviter le désordre dans la cuisine, afin qu’il soit facile de cuisiner dans votre studio
La première étape consiste à ranger toutes vos casseroles et poêles dans une armoire ou un garde-manger à hauteur de la taille ou plus haut, de cette façon elles ne seront pas sur le comptoir et ne prendront pas un espace précieux. Ensuite, utilisez des torchons pour recouvrir la vaisselle rangée loin des sources d’eau comme les éviers et les lave-vaisselle. Cela permettra de contenir les dégâts avant qu’ils ne se répandent dans toute la pièce ! Enfin, assurez-vous qu’il y a suffisamment de ventilation près de la zone de cuisson en ouvrant les fenêtres chaque fois que possible si vous utilisez un brûleur à flamme nue sur la cuisinière
1) Nettoyez après votre passage – ne laissez pas de vaisselle dans l’évier ou de vêtements sales traîner.
La vaisselle et le linge peuvent s’accumuler rapidement et donner un aspect inesthétique à votre studio. Si vous voulez gagner du temps, pensez à utiliser le lave-vaisselle car il a une plus grande capacité que l’évier.
Évitez le désordre – tout ce qui traîne dans votre studio prend de l’espace qui pourrait être utilisé pour cuisiner ou stocker des produits alimentaires. En nettoyant vous-même, vous faciliterez la préparation des repas
Gardez les aliments loin des sources d’eau – si un article tombe dans l’évier, il peut être plus difficile à nettoyer. Ne gardez pas non plus vos provisions près de l’évier, car elles pourraient se renverser ou tomber dedans !
Prévoyez une ventilation adéquate – l’utilisation d’un brûleur sur une cuisinière dégage des gaz nocifs
Veillez donc à ouvrir les fenêtres quand vous le pouvez
Gardez votre cuisine propre ! ranger toutes vos casseroles et poêles à hauteur de la taille ou plus haut. Ensuite, couvrez la vaisselle avec des torchons et rangez-la loin des sources d’eau comme les éviers et les lave-vaisselle. Cela les aidera à rester propres et à contenir les déversements avant qu’ils ne se répandent dans la pièce
2) Conservez vos aliments dans des récipients scellés et étiquetés pour éviter toute contamination croisée
Veillez à étiqueter tous les aliments en indiquant leur date d’achat afin de savoir depuis combien de temps ils se trouvent dans votre placard.
Évitez de surcharger votre réfrigérateur. Les aliments resteront ainsi à la température souhaitée, ce qui est important pour la conservation des nutriments.
Un excellent moyen d’éviter de tomber malade est de se laver les mains à l’eau et au savon pendant 20 secondes avant, pendant et après la préparation des aliments.
Ne touchez rien qui ne soit pas de la nourriture sans vous laver les mains au préalable ! Vous éviterez ainsi la contamination croisée des bactéries présentes sur des surfaces telles que les portes et les fenêtres
3) Lavez-vous régulièrement les mains avec de l’eau et du savon, surtout avant de toucher des aliments, de manipuler de la viande crue ou de préparer quelque chose à manger
Si vous ne pouvez pas vous laver les mains avant de cuisiner, utilisez un désinfectant pour les mains.
Lavez vos mains après avoir touché de la viande crue ! Vous éviterez ainsi la contamination croisée dans d’autres zones et réduirez la prolifération des bactéries
Utilisez des planches à découper séparées pour éviter la contamination croisée lors de la préparation des aliments
Veillez à ne pas couper ce qui n’est pas destiné à être consommé
4) Conservez tous vos produits secs (en particulier la farine) dans des récipients hermétiques afin que leurs huiles ne contaminent pas les autres ingrédients
Conservez les différents types d’aliments dans des récipients séparés pour éviter toute contamination croisée pendant la cuisson. Par exemple, ne rangez pas la viande crue avec vos légumes.
Pensez à utiliser un ventilateur d’extraction lorsque vous cuisinez avec de l’huile ou que vous faites frire des aliments
Si vous avez besoin d’un peu d’air frais pendant la cuisson, allumez la hotte au-dessus de votre cuisinière. Cependant, gardez-le
éteint lorsque vous ne cuisinez pas pour économiser l’énergie et éviter les intoxications au monoxyde de carbone !
Si vous aimez utiliser votre cuisinière, pensez à utiliser du papier d’aluminium sous les casseroles et les poêles. Cela les empêchera de roussir le comptoir ou de brûler ce qui se trouve en dessous.
5) Gardez une poubelle près de la cuisinière pour faciliter le nettoyage lorsque vous préparez des plats salissants comme le riz et les pâtes.
Gardez un chiffon à vaisselle et du désinfectant près de l’évier pour essuyer toute éclaboussure. Votre cuisine sera ainsi plus propre et plus saine !
Si vous avez besoin d’air frais après avoir cuisiné, ouvrez une fenêtre et allumez le ventilateur au-dessus de la cuisinière. Cependant, assurez-vous qu’il est éteint lorsqu’il n’est pas utilisé pour économiser de l’énergie et éviter le monoxyde de carboneempoisonnement.
Pour éviter de salir vos comptoirs, préparez vos aliments avant de les servir à table
Si vous aimez utiliser votre cuisinière, pensez à utiliser du papier d’aluminium sous les casseroles et les poêles. Cela les empêchera de roussir le comptoir ou de brûler ce qui se trouve en dessous.
Étiquetez tous les aliments avec la date d’achat pour savoir combien de temps ils ont été conservés
6) Veillez à utiliser un thermomètre pour aliments et à respecter les températures de cuisson recommandées
pour éviter de trop ou trop peu cuire vos aliments, en particulier la viande.
Gardez votre cuisinière propre en nettoyant les éclaboussures pendant que vous cuisinez. Cela lui permettra de rester en bon état pendant des années !
Veillez à ne pas toucher ce qui n’est pas destiné à être mangé lorsque vous préparez des viandes crues. Cela peut provoquer une contamination croisée et accroître la propagation des bactéries.
7) Utilisez des planches à découper séparées pour la viande et les légumes crus, et lavez-vous les mains après les avoir manipulées
Veillez à ne pas toucher ce qui n’est pas destiné à être mangé lorsque vous préparez des viandes crues. Cela peut provoquer une contamination croisée et accroître la propagation des bactéries.
Si vous avez un lave-vaisselle, chargez-le avec la vaisselle sale juste avant de le faire tourner pour qu’elle soit nettoyée en une seule fois
Utilisez une serviette en papier ou un gant de toilette imbibé d’un produit de nettoyage à côté de l’évier pour un nettoyage rapide et facile
Envisagez l’achat d’un ventilateur si vous aimez cuisiner, mais trouvez que vous sentez souvent l’odeur du plat que vous préparez. Cela vous aidera à minimiser votre exposition aux odeurs, qui peuvent être assez fortes après la cuisson de certains aliments.Si vous voulez plus d’infos consulter ce site.
8) À la fin de la journée, nettoyez les surfaces avec de l’eau et du bicarbonate de soude (PAS de savon !) pour éviter de laisser des bactéries résiduelles pendant la nuit. Veillez à rincer à l’eau claire avant de quitter la pièce.
Pour éviter la propagation des bactéries, essuyez les surfaces dès que possible
Pensez à cuisiner par lots et à congeler les restes pour les utiliser plus tard. Ainsi, votre réfrigérateur sera débarrassé de la vaisselle à laver et vos aliments resteront frais !
Nettoyez régulièrement les surfaces avec du bicarbonate de soude et de l’eau pour éviter les bactéries résiduelles
Gardez un chiffon à vaisselle et du désinfectant près de l’évier pour essuyer les dégâts. Votre cuisine sera ainsi plus propre et plus saine !
Si vous avez besoin d’air frais après avoir cuisiné, ouvrez une fenêtre et allumez le ventilateur au-dessus de la cuisinière. Veillez toutefois à l’éteindre lorsqu’il n’est pas utilisé afin de ne pas nuire à la santéou d’économiser de l’énergie.
Étiquetez tous les aliments en indiquant la date d’achat pour savoir combien de temps ils ont été conservés
Veillez à utiliser un thermomètre alimentaire et à respecter les températures de cuisson recommandées pour éviter de trop ou de ne pas cuire vos aliments, en particulier la viande.
Gardez votre cuisinière propre en nettoyant les éclaboussures pendant que vous cuisinez.
9)Il va sans dire que vous devez laver vos planches à découper avec du savon et de l’eau chaude après chaque utilisation.
Respectez les températures de cuisson recommandées pour éviter que vos aliments ne soient trop ou pas assez cuits.
Gardez votre cuisinière propre en nettoyant les éclaboussures pendant que vous cuisinez. Cela la gardera en bon état pendant des années !
Veillez à ne pas toucher ce qui n’est pas destiné à être mangé lorsque vous préparez des viandes crues. Cela peut provoquer une contamination croisée etaugmentent la propagation des bactéries.
Si vous avez un lave-vaisselle, chargez-le avec la vaisselle sale juste avant de le faire fonctionner pour qu’elle soit nettoyée en une seule fois
À la fin de la journée, nettoyez les surfaces avec de l’eau et du bicarbonate de soude (PAS de savon !) pour éviter de laisser des bactéries résiduelles pendant la nuit. Veillez à rincer à l’eau claire avant de quitter la pièce
10) Veillez à bien nettoyer tous les ustensiles qui ont été en contact avec de la viande crueavec de l’eau et du savon.
Il va sans dire que vous devez laver vos planches à découper avec du savon et de l’eau chaude après chaque utilisation.
Veillez à ne pas toucher ce qui n’est pas destiné à être mangé lorsque vous préparez des viandes crues. Cela peut provoquer une contamination croisée et accroître la propagation des bactéries.
Si vous avez un lave-vaisselle, remplissez-le dela vaisselle sale juste avant de l’utiliser, afin de la nettoyer en une seule fois.
Envisagez d’acheter un ventilateur si vous aimez cuisiner, mais que vous trouvez que vous sentez souvent les aliments que vous préparez. Cela vous aidera à minimiser votre exposition aux odeurs, qui peuvent être assez fortes après la cuisson de certains aliments.
Conclusion sur: » Comment garder la cuisine pour studio propre et sûre »
Suivez ces conseils pour que votre cuisine de studio semble plus grande. La dernière chose que vous souhaitez dans un petit espace est un encombrement et un comptoir surchargé, alors faites ce qu’il faut pour éviter cette situation. Conservez toutes vos casseroles et poêles à hauteur de la taille ou plus haut pour un accès facile pendant la cuisson ; vous gagnerez ainsi de la place sur le plan de travail sans sacrifier la commodité. Tant que vous suivez ces conseils simples, il n’y a aucune raison pour que le fait de vivre dans un studio vous empêche de préparer de délicieux repas en toute simplicité !
Avec autant de contenu écrit, avez-vous déjà rencontré des problèmes de plagiat ou de violation des droits d’auteur ?
des problèmes de plagiat ou de violation des droits d’auteur ?
Mon site Web a beaucoup de contenu unique que j’ai créé moi-même ou que j’ai sous-traité.
ou sous-traité, mais il semble qu’une grande partie de ce contenu se retrouve
partout sur le Web sans mon autorisation. Connaissez-vous des techniques permettant d’éviter que le contenu
d’être volé ? Je vous en serais reconnaissant.
Il existe de nombreuses façons d’obtenir des backlinks de haute qualité. L’une d’elles consiste à publier un article invité sur le blog de Vhearts.
Les articles invités sont un excellent moyen d’obtenir des liens retour de haute qualité, car ils vous permettent d’atteindre des personnes qui ne connaissent peut-être pas votre entreprise et votre marque.
Vous pouvez également utiliser les articles invités comme une opportunité pour le référencement. Les articles invités peuvent être utilisés comme un moyen d’obtenir des liens de Vhearts, ce qui peut contribuer à améliorer votre classement dans les moteurs de recherche.
Je pense que c’est l’une des informations les plus importantes pour moi.
Et je suis heureux de lire votre article. Mais je voudrais faire quelques remarques d’ordre général,
Le style du site web est parfait, les articles sont vraiment excellents.
: D. Bon travail, cheers
L’homme a inventé beaucoup de choses, mais les jeux vidéo sont les plus amusants ! De nombreux genres de jeux en ligne gratuits ont été créés, allant des jeux d’aventure, de tir, d’action et de fille aux jeux qui n’ont d’autre but que de vous offrir des heures de divertissement gratuit et amusant sur le net ! Vous pouvez jouer à des jeux gratuits sur Internet 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours sur 12 mois !
Il y a tellement de jeux gratuits en ligne, alors quel est exactement votre jeu préféré ? Est-ce Super Mario Brothers, des jeux de souris, des jeux de course de gros camions, des jeux de tireurs d’élite ou des jeux sociaux d’habillage coquins ? Qu’en est-il des jeux d’action rapides et des jeux d’aventure ? Visitez Raging Mouse car ils proposent les meilleurs concours en ligne ! Les développeurs de jeux en ligne publient de nouveaux jeux de manière courante et de nombreux sites les publient tous. Cela rend parfois difficile pour vous de localiser le jeu sympa auquel vous aider à jouer ! Pas sur RagingMouse.com ! Seuls les meilleurs nouveaux jeux de haute qualité sont ajoutés et chaque jeu est classé pour en obtenir un au jeu auquel vous voulez jouer rapidement ! Si vos jeux souhaités ne sont pas trouvés, ragingmouse.com vous dirigera vers les jeux de votre choix.
Un de mes jeux préférés que j’ai trouvé est Mario Brothers Super Smash Flash ! Ce jeu est très amusant et très addictif. Vous pouvez décider d’être l’un de vos super-héros préférés comme Mario, Luigi, Sonic et Megaman. Vous pouvez vous battre contre l’ordinateur ou votre parent ou ami ! C’est une action de combat rapide à son meilleur!
Un autre jeu cool identifié s’appelle Batman: Ice cold Getaway. Il s’agit d’un jeu de course Batman génial, il faut pourchasser M. Freeze dans la batmobile. Votre mission est de développer les diamants que M. Freeze laisse tomber derrière lui pour atteindre des points ! Vous devez ramasser une certaine quantité de diamants pour passer à la mission suivante et finalement attraper M. Hold ! Accrochez-vous bien car le monde des cafés est rapide !